GARANTIE

Une garantie à la hauteur

Chaque véhicule d'occasion certifié Nissan est protégé par une garantie de base de 12 mois/20 000 km1 sur le groupe motopropulseur, ce qui veut dire que toute réparation couverte sera effectuée sans frais pendant toute la durée de la garantie.

Garantie :

USURE QUOTIDIENNE

Nous fournissons de la valeur ajoutée avec notre garantie d’usure. La couverture inclue les amortisseurs, les ressorts d'amortisseur, les pots d’échappement, et les disques de freins. Elle couvre la durée du contrat. Seules les pièces détachées sont couvertes ; la main d’œuvre n’est pas incluse.

LA GARANTIE DE BASE SUR LE GROUPE MOTOPROPULSEUR COUVRE LES ÉLÉMENTS SUIVANTS:

MOTEUR
Bloc-cylindres et culasse(s), y compris toutes les pièces internes lubrifiées, couvre-culasse(s), pignons de distribution, tendeur(s), chaîne ou courroie de distribution (autre que l'entretien régulier), amortisseur de vibrations, poulie du vilebrequin, collecteurs et tubulure d'admission et d'échappement, pompe à huile, disque d’entraînement, couronne dentée du volant moteur, supports de moteur, carter du compresseur volumétrique/turbocompresseur et toutes les pièces internes, soupapes du compresseur volumétrique/turbocompresseur, pompe à eau, ainsi que les joints des composants mentionnés.

BOÎTE DE VITESSES
Carter(s) de boîte de vitesses et toutes les pièces internes, y compris le convertisseur de couple, les supports, le maître-cylindre d'embrayage, ainsi que les joints des composants mentionnés.

TRACTION AVANT
Joints homocinétiques (sauf les soufflets), arbres de roues, carter d’entraînement d'essieu et toutes les pièces internes, roulements de moyeux avant, ainsi que les joints des composants mentionnées.

PROPULSION ET QUATRE ROUES MOTRICES
Carter de différentiel et toutes les pièces internes, arbres de transmission, joints universels (tourillons), arbres de roue, paliers et dispositifs de retenue des essieux, moyeux de roue libre, joints homocinétiques (sauf les soufflets), boîte de transfert et toutes les pièces internes, viscocoupleur, ainsi que les joints des composants mentionnés.

COMPOSANTS HAUTE TECHNOLOGIE
Module de contrôle de la boîte automatique, capteur de température du liquide de la boîte automatique et capteur de vitesse de roue.


UN ÉVENTAIL DE PROGRAMMES. UN SEUL OBJECTIF

Vous voulez une protection accrue? Procurez-vous un Programme Sécuritaire Prolongé (PSP) de Nissan. Chaque PSP offre une couverture d'un plus grand nombre de composants ainsi qu'une période de garantie prolongée, en plus d'une gamme sans précédent de caractéristiques et d'avantages.

Une couverture complète:
Optez pour une tranquillité d'esprit accrue grâce à ce programme couvrant une vaste gamme de composants. En plus de tous les composants visés par la garantie de base sur le groupe motopropulseur, le programme couvre une foule d'autres composants, comme le radiateur, la pompe à carburant, le maître-cylindre et bien d'autres.

Programme Platinum:
L’option idéal en matière de commodité et de protection, ce programme représente le meilleur choix puisqu'il se rapproche le plus des garanties offertes sur les véhicules neufs. Grâce à une couverture presque intégrale des composants mécaniques, qui inclut ceux visés par les autres programmes, ce programme garantit votre tranquillité d'esprit comme nul autre.

1 Selon l’éventualité qui survient en premier.
2 Passez chez un concessionnaire Nissan ou consultez le verso du formulaire de demande.